Relâche Scolaire au Collège de Bois-de-Boulogne (Montréal) - Du 6 au 10 mars 2017


La semaine de relâche aux Camps de jour Bois-de-Boulogne est une formule tout inclus avec la flexibilité de choisir vos journées d’activités. Le camp de la relâche est offert aux enfants de 6 à 12 ans.

Coût de l’activité

50 $ par jour par enfant.
220 $ par semaine par enfant.

Inscriptions

Les inscriptions se font en ligne à partir du lundi 6 février.
Renseignements : (514) 332-3002 du lundi au vendredi de 9 h à 17 h.

Horaire de la journée

Notre équipe est prête à vous recevoir, au service de garde, de 8 h à 17 h .
Entre 9h et 16h, l’équipe d’animation prend en charge les participants pour leur faire vivre des expériences inoubliables.

Le dîner

Les campeurs apportent leur lunch et un pique-nique est organisé à l’intérieur. Il n’y a pas de service de réfrigération ni de cuisson de disponibles, un lunch froid est donc nécessaire.

L’information aux parents

Une semaine avant la relâche, tous les participants recevront par courriel l'« Infocamps » afin d’avoir les renseignements nécessaires pour bien préparer ses journées de camp.

Programmation de la semaine

Lundi 6 mars :
Centre d'amusement Les Lapins Crétins

Mardi 7 mars :
Bowling au salon de quilles G Plus

Mercredi 8 mars :
Centre des sciences de Montréal

Jeudi 9 mars :
Musée Pointe-à-Callières

Vendredi 10 mars :
Activités spéciales au Collège de Bois-de-Boulogne, baignade et plus encore!

Certaines activités peuvent être remplacées en cas de mauvais temps. Tous les déplacements se font en transport en commun.

Encadrement et sécurité des participants


Les participants au Camp de jour sont encadrés par une équipe d’animateurs ayant reçu une formation en animation et qui détiennent une certification en premiers soins. L’équipe d’animation de la relâche est encadrée par la directrice du camp et une personne responsable sera sur les lieux en tout temps. L’encadrement et l’animation des participants respectent les normes de l’Association des camps du Québec, avec un souci de sécurité et dans une ambiance de plaisir et de vacances. Comme le transport se fait en autobus et en métro, le ratio animateur/enfants est augmenté pour un encadrement accru.