FOIRE AUX QUESTIONS

INSCRIPTIONS

1J'éprouve des difficultés avec l'inscription en ligne. Que dois-je faire ?
Vous devez communiquer avec le service à la clientèle soit par courriel à [email protected] ou par téléphone du lundi au vendredi de 9 h à 17 h au (514) 332-3002.
2Mon enfant veut être dans le même groupe que son ami. Comment puis-je m’assurer qu’ils seront ensemble ?
Généralement, il y a un groupe par programme. Si les deux enfants choisissent le même programme, ils seront ensemble. Par contre, si la demande justifie de créer plus d’un groupe, il est possible que les enfants ne soient pas dans les même groupes. Vous n’avez qu’à préciser votre demande à l’accueil du service de garde le lundi matin, lors de la première journée de camp. Nous nous assurerons ainsi que les deux enfants passent la semaine ensemble.

DÉROULEMENT DU CAMP

1Si mon enfant ne sait pas nager, dois-je fournir les flotteurs ou la veste de flottaison individuelle ?
D’abord, tous les enfants sont évalués à la piscine afin de déterminer dans quelle partie de la piscine ils peuvent aller et avec quel équipement. Si vous avez les flotteurs ou la veste de flottaison individuelle, vous pouvez les mettre dans le sac à dos de l’enfant. Si non, le camp a suffisamment de vestes de flottaison individuelle pour les enfants qui en ont besoin.
2Est-ce qu’une sortie est incluse dans le programme que j’ai choisi ?
Dans la grille des programmes, les programmes avec sorties sont identifiés d’un astérisque. La sortie a généralement lieu le mercredi à moins d’avis contraire.
3Mon enfant n’est-il pas trop jeune pour aller en sortie ? Pour la sortie aux glissades d’eau, comment assurez-vous la sécurité ?
Pour toutes les sorties, les ratios enfants/moniteurs sont diminués donc plus d’adultes pour le nombre d’enfants. Pour les glissades d’eau, il y a un moniteur pour 6 enfants. Le moniteur passe la journée entière avec son groupe et les surveille en tout temps. Pour les enfants qui ont plus de difficultés à nager, les parents peuvent envoyer une veste de flottaison individuelle ou encore, le camp peut en fournir car il a suffisamment de veste pour tous. Les enfants de 4-5 ans ne font pas de sorties.

Demeurez informés en vous abonnant à l'Infocamps!

Prêts pour un été hors pair?
Inscrivez-vous en ligne!